FORUM de www.nutritionnistes.be

Forum sur la nutrition humaine

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-Feb-2008 11:58:44

charal
Nouveau membre

stabilisation après le régime

Bonjour,
Il y a 1,5 ans j'ai suivi un régime chez un diététicien qui m'a bien réussi j'ai perdu 12kg en 3 mois. Ce régime était très équilibrer je mangeais du pain complet, pomme de terre viande poisson certaine charcuterie yaourt beaucoup de légume mais très peu de fruit mais le souci depuis septembre 2007 j'ai repris 4kg , mon problème c'est que petit à petit j'ai repris des mauvaises habitudes et ce que j'ai un peux reproché a ce diététicien c'est qu'en j'ai perdu tout ce poids, j'ai reçu une liste de ce que je pouvais manger sur la semaine du style 1 fois sem. un spaghetti bolognèse ou 1 sucrerie ou1 resto mais vu que mes menus était fais chaque semaine pendant mon régime et les valeurs énergétiques varient entre 1200kcal a 1400kcal je n'avais aucune notion de ce que je devais manger pour me stabiliser donc petit a petit j'augmentais ce que je mangeais donc je suis a la recherche de menu de 1800kcal pour essayer de me stabiliser ce que je fais en ce moment je recherche sur internet les valeur énergétique de ce que je consomme actuellement du style pour le pain que je fais moi même, la viande, le poisson et je vais essayer de faire un calcul ce qui n'est pas trop simple à faire

Pied de page du Forum